Nautic Sport : Location de bateaux à moteur et voiliers à La Trinité sur Mer

La Semaine du Golfe du Morbihan avec Nautic Sport

Vous avez envie de vous évader et de vivre une expérience typiquement bretonne au cœur de la « petite mer » ? Alors ne ratez pas la désormais célèbre Semaine du Golfe du Morbihan qui se déroulera du lundi 22 au dimanche 28 mai 2017.

Cet évènement maritime à la portée internationale attire des marins du monde entier. Profitez de l’occasion pour vivre une expérience nautique unique en son genre en louant un bateau chez Nautic Sport.

La semaine du Golfe du Morbihan : un événement nautique à ne pas manquer

Créée en 2001 pour valoriser le potentiel nautique et culturel du Golfe, la Semaine du Golfe du Morbihan jouit désormais d’une réputation internationale chez tous les passionnés de navigation et de la mer.

L’objectif est de rassembler des bateaux de caractère dans la « petite mer » et de faire vivre à ses participants une expérience des plus authentiques. Le Golfe du Morbihan, considéré comme l’une des plus belles baies du monde, offre à tous les amateurs de sports nautiques, et aux passionnés de la Bretagne, un cadre exceptionnel où se marient terre, ciel et mer.

Un programme riche autour de la mer et de la voile

À l’occasion de la Semaine du Golfe du Morbihan, c’est toute la baie qui vie au rythme des événements.

Les festivités débutent le lundi 22 mai à 14h30 par une parade nautique qui prendra son départ à Port-Navalo. Le mardi 23 mai c’est au tour de l’île d’Arz d’être mise à l’honneur. Les participants pourront accoster sur l’île et partager un grand pique-nique avec les Ildarais. Puis du mercredi 24 au vendredi 26 mai, auront lieu les navigations en flottilles. Des tours de l’île aux Moines, des passages du Gué ou encore des challenges et des concours de godilles, voilà autant d’activités nautiques à ne pas manquer. Enfin, ne ratez surtout pas la grande parade qui aura lieu le samedi 27 mai. Toutes les flottilles et les grands voiliers seront réunis au cœur du Golfe pour clôturer en beauté l’événement dans un spectacle incroyable. Les festivités prendront fin sur le port de Vannes le dimanche 28 mai.

Le Programme :

– Lundi 22 mai à 14h30 : Parade nautique
– Mardi 23 mai : Grand pique-nique sur l’île d’Arz
– Du mercredi 24 au vendredi 26 mai : Navigations en flottilles, tours de l’île aux Moines, passages du Gué, concours de godilles.
– Samedi 27 mai : La grande parade

Vivez la Semaine du Golfe en louant un bateau chez Nautic Sport

Que diriez-vous de vivre l’expérience de la Semaine du Golfe du Morbihan en vous plongeant en plein cœur de l’événement ? Pour vivre ce moment exceptionnel de l’intérieur, pourquoi ne pas louer un bateau pour la semaine du Golfe ? Que vous soyez à la recherche d’un voilier ou d’une voile légère, chez Nautic Sport nous avons forcément ce que vous recherchez.

Trouvez plus de renseignements sur la Semaine du Golfe du Morbihan en vous rendant sur le site semainedugolfe.com

Et n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les locations de bateaux !

Semaine du Golfe du Morbihan : Plan d’accès

Loading Facebook Comments ...

Plus d'informations

×