Réserver votre location en ligne

Nautic Sport : Location de bateaux à moteur et voiliers à La Trinité sur Mer

E-Sea : la location de bateau électrique sans permis dans le Morbihan

La société E-sea

Née d’une passion qui animant cinq collègues et amis, l’entreprise de location de bateaux électriques E-sea voit le jour sous le bleu azur de l’océan et le soleil du Morbihan. Travaillant pour la même société, ils ont en commun la passion pour la mer et surtout un amour profond pour le Morbihan et son Golfe.

Décidés un jour à partager leur expérience avec les autres, nos apprentis navigateurs décident de racheter la location de bateaux électriques sans permis Ruban Vert à La Trinité Sur Mer, qu’ils baptisèrent E-sea. Une société désormais vouée à faire profiter à tout le monde de la mer du Golfe du Morbihan, tout en privilégiant le respect de l’environnement et de la biodiversité marine.

Le concept

Envie de découvrir les merveilles du Morbihan par voie maritime ? E-sea vous propose de naviguer sur la rivière de Crac’h, avec ses chantiers ostréicoles et ses magnifiques habitations marines. Sans oublier le port de La Trinité-sur-Mer et ses bateaux légendaires de la course au large.

Avec E-sea, vous aurez la possibilité de naviguer sur la mer sans permis, à bord de bateaux électriques 100% écologiques, alliant confort et sérénité. Un séjour en mer à petit prix et respectueux de l’environnement.

evjf et evg nautiques avec e-sea

En couple, entre amis ou en famille, E-sea vous promet une belle journée d’escapade en mer. Et l’entreprise dispose même d’offres spéciales pour les événements festifs de type EVJF ou EVG, ou pour toute autre organisation de sortie nautique.

Les sorties en bateau électrique

E-sea propose différents types de sorties adaptées à tous les budgets et répondant à toutes les exigences.

Les sorties romantiques

Idéales pour les amoureux mais également conçues pour satisfaire des attentes personnalisées comme pour la célébration d’un anniversaire de mariage, une rencontre, la fête des mères ou des pères, etc. Les sorties romantiques ne requièrent aucune connaissance particulière en termes de navigation.

E-sea propose des balades à bord de bateaux sans permis, sous l’œil attentif d’un équipage professionnel. De quoi passer un bon moment de détente à deux sur l’eau, dans un cadre paradisiaque de la rivière de Crac’h au départ de La Trinité-sur-Mer. Une balade d’une heure à toute une journée, dans un confort optimal pour que tout le monde passe un agréable moment.

dortie bateaux sans permis avec e-sea sur la rivière de crac'h

Les sorties en famille

Les bateaux électriques E-sea vous permettent d’organiser une s près de la rivière de Crac’h en toute sérénité et sans aucun danger. Avec vos enfants, vous aurez la possibilité de découvrir les magnifiques paysages qui bordent la rivière de Crac’h ou le chenal de La Trinité-sur-Mer. Vous aurez alors l’occasion de naviguer dans l’un des ports les plus célèbres du monde de la voile, et vous ne manquerez pas de croiser de temps à autres, les plus grands voiliers de course au large comme Route du Rhum ou Vendée Globe.

Pour votre sécurité et celle de toute la famille, vous naviguerez sur un plan d’eau calme. Des équipes de professionnels se chargeront de vous briefer en amont pour vous permettre de vivre une belle expérience en famille, à bord de bateaux équipés de tables, propices à l’organisation d’un pique-nique et de tauds pour protéger les enfants du soleil.

Les pique-niques en mer

Les bateaux sans permis de E-sea vous emmènent pour un pique-nique sur l’eau. Cette activité ne connaît pas d’âge, elle est faite pour toute la famille et va du célèbre port de La Trinité-sur-Mer jusque dans la rivière de Crac’h.

pique nique en mer

Vous aurez le choix de partir pour une balade de 4 heures pour visiter la rivière et faire une pause gourmande sur l’eau, en toute convivialité et sécurité. Pour le confort de votre famille, vous pouvez choisir des bateaux électriques Sensas, pourvus de sellerie confortable, d’une table pour manger et d’un bimini pour rester à l’abri du soleil.

Pour ceux qui préfèrent une offre tout-en-un, E-sea propose également une dégustation d’huîtres de la Baie de Quiberon à bord des bateaux, tout en profitant des magnifiques parcs ostréicoles.

Avec un peu de chance, à marée haute, vous aurez même la possibilité de vous approcher du chantier des huîtres Henry, sis au milieu de la rivière de Crac’h au Luffang pour acheter vos huîtres, crevettes, bigorneaux et autres fruits de mer tous frais. Un bonus dont vous pouvez profiter en famille tous les jours, pendant toute l’été. Les plus futés pourront même passer commande et déguster sur le bateau ou au chantier.

L’autre option possible, c’est de vous amarrer à une bouée de mouillage face à l’île de Quehan et déguster tranquillement votre pique-nique. Vous ne serez pas très loin du port et pourtant bien au calme.

Les apéritifs / Afterwork sur l’eau

Les bateaux sans permis de E-sea vous proposent également de passer un petit moment de détente entre collègues de travail, après une longue journée au bureau. Vous pourrez ainsi profiter des longues soirées d’été à partager un apéritif sur la rivière de Crac’h et/ou dans le chenal de la Trinité.

Vous pourrez aussi par la même occasion admirer les magnifiques demeures de la rivière et du chenal. En juillet et août, les bateaux sont en service jusqu’à 21h, rien de tel pour admirer les jolis derniers rayons du soleil en fin de journée sur l’eau. Les bateaux peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes et sont dotés d’une sellerie et d’une table pour réussir un apéritif entre collègues.

Les sorties en entreprise

E-sea propose une offre spéciale pour les associations et les entreprises. Organiser une excursion en groupe, c’est plus marrant et les bateaux électriques peuvent accueillir jusqu’à 36 personnes, voire plus de 100, avec une possibilité de faire des activités supplémentaires comme le stand up paddle ou le kayak.

sorties nautiques en entreprise avec e-sea

Jeune et moins jeune auront la possibilité de piloter leur bateau, après avoir reçu les indications de professionnels. L’occasion rêvée pour les collègues de travail de renforcer la cohésion du groupe autour d’une activité ludique. E-sea inclut dans ses offres, un goûter, un apéritif voire une serviette de bain.

Au départ de La Trinité-sur-mer, vous partirez à la découverte de la rivière pour rejoindre un espace isolé et préservé où la faune et la flore sauvage vous attendent. Une belle occasion également pour sensibiliser toute une équipe à la protection de l’environnement marin.

Tarifs de location de bateaux électriques sans permis

E-sea propose des forfaits de :

  • 1 heure pour 6 personnes (max) à 50 euros : idéale pour une petite baignade dans la rivière.
  • 2 heures pour 6 personnes (max) à 80 euros : pour une petite balade sur la rivière.
  • 3 heures pour 6 personnes (max) à 110 euros : pour une petite balade sur la rivière avec une petite baignade en été.
  • 4 heures pour 6 personnes (max) à 140 euros : pour un pique-nique en famille ou entre amis, entre collègues sur l’eau.
  • 6 heures pour 6 personnes (max) à 170 euros : pour un pique-nique, une balade et une baignade dans la rivière.Les tables et les coussins sont disponibles à la demande (en option).
Loading Facebook Comments ...

Plus d'informations

×
WordPress Lightbox