| |
|
| |
Conditions
de navigation
Le Dodécanèse est abrité de la houle par les îles. Le meltem, un peu moins fort que dans les Cyclades, souffle à 10-15 nœuds dans le sud. La partie nors est la plus ventée avec des rafales à 25 noeuds. Lien météo : http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=320 |
Itinéraires
|
|
|
|
|
|
Présentation
LE DODECANESE est un groupe d'îles en Grèce du sud-est en mer Égée. Les îles ont tout à offrir aux visiteurs : maisons blanchies, belles plages avec de l'eau de cristal, villages charmants, vie nocturne passionnante et plus…Autant de charmes qui fera de votre croisière un moment fantastique. KOS : L'ile de Kos est la troisième plus grande ile du groupe et la seconde ile la plus populaire et la plus touristique après Rhodes. Les beautés et charmes de Kos, ses villages pittoresques et ses belles plages charment tous les visiteurs.
RHODES : L'ile de Rhodes est la plus grande des iles du Dodécanèse et elle est absolument magnifique. Vous y trouverez de superbes exemples d'architecture médiévale, de jolis villages, une nature luxuriante, des paysages étonnants, des belles plages...Rhodes est un véritable trésor digne d'être visitée.
Aéroport : Kos |
|
Retour à la liste
|
| |
|
|
|